La Kia ProCeed est un modèle de Break basé sur le concept-car ProCeed présenté par la marque coréenne à Franckfort en 2017. Sortie un an plus tard, la version de série affiche un style original avec une belle finition et un espace généreux. Le break se montre aussi généreux sous le capot avec sa motorisation puissante. Les professionnels souhaitant intégrer la Kia ProCeed dans sa flotte automobile pourront opter pour un contrat en LLD.
Kia ProCeed: un look original
Pour un Break, la Kia ProCeed de série est un vrai plaisir pour les yeux. Par rapport au concept que le public a eu l’occasion de voir un an avant sa sortie, le véhicule prend un peu de hauteur et se montre un peu plus robuste au niveau de la carrosserie. Malgré cela, son design change des lignes classiques du break que l’on retrouve sur le marché. Le véhicule se distingue notamment par sa partie arrière tout en courbe. À bord de la Kia ProCeed, l’aménagement est le même que sur la Kia Ceed. Le break bénéficie ainsi d’une finition et d’une qualité d’assemblage satisfaisant bien que la présentation soit un brin trop sobre. Si vous souhaitez un peu de fantaisie, il faudra passer à la finition GT qui apporte quelques détails esthétiques exclusifs.
Kia ProCeed : un habitacle beau et spacieux
Une fois à bord du véhicule, il est difficile de ne pas remarquer les sièges en cuir et en Alcantara ponctués par un liseré rouge, le volant à méplat et le pédalier en alu. Ces détails donnent à la Kia ProCeed un style sportif qui ne saurait déplaire, pour une fois qu’on a un modèle original sur le segment des breaks. Toutefois, ce n’est pas parce que sa carrosserie sort de l’ordinaire qu’elle sacrifie son habitabilité. Bien au contraire, la Kia ProCeed se montre particulièrement accueillante aux places arrière grâce à son espace aux jambes et sa garde de toit élevée. En termes de coffre, l’utilisateur aura de quoi faire avec un volume de 600 litres.
Kia ProCeed : une belle cavalerie sous le capot
En matière de motorisation, le break Kia ProCeed propose un choix relativement large. En essence, le véhicule est doté d’un bloc à essence de 3 cylindres 1,0 T-GDI de 120 chevaux. Si celui-ci se montre déjà bien à la hauteur du break, l’acheteur a la possibilité de monter en puissance avec le 1,4 turbo de 140 chevaux ou le 1,6 turbo de 204 chevaux disponible sur la version GT. Étant le plus puissant de la gamme, le bloc de 204 chevaux promet des performances impressionnantes. En effet, il est capable d’abattre le 0 à 100 km/h en seulement 7,7 secondes. En diesel, la Kia ProCeed est dotée du bloc 1,6 CRDI de 136 chevaux.
Une Kia ProCeed en LLD entreprise
Professionnel, vous avez décidé de recourir au leasing pour financer votre Kia ProCeed ? Faites le choix de la simplicité et de l’efficacité avec la location longue durée. Grâce à cette formule, vous ne payez que l’usage de votre véhicule plutôt que sa possession. Ce qui vous garantit une économie d’argent et d’énergie. Mettre une LLD en place n’est pas une opération compliquée. Il suffit de sélectionner la finition et les options souhaitées sur le modèle de manière à définir un prix d’achat, utile pour la tarification du leasing. La prochaine étape consiste à choisir le contrat, c’est-à-dire, estimer la durée, le kilométrage et les services annexes. Il faut noter que ces paramètres sont réajustables pendant toute la durée du contrat. Ce qui vous permettra d’adapter votre location aux fluctuations de vos besoins. Il ne reste plus qu’à signer le contrat à loyer fixe et rouler en toute sérénité.