Une entreprise a toujours besoin d’un véhicule qui est à la fois pratique pour assurer les trajets en ville et qui est aussi doté de technologies utiles au quotidien. Avec le Suzuki S-Cross, cela n’est pas un problème. Le modèle est la parfaite combinaison de l’aspect compact de la Suzuki Swift et des nouvelles technologies des modèles SUV. Il se caractérise ainsi par un aérodynamisme remarquable et une allure sportive. Si vous êtes à la recherche d’un mode de financement efficace, vous pouvez envisager une LLD Suzuki S-Cross.
Le Suzuki S-Cross
Lancé en 2016, le Suzuki S-Cross est la version restylée de la Suzuki SX4 S-Cross. Le véhicule prend la forme d’un Crossover qui adopte un design extérieur assez convaincant, mais qui profite d’une des meilleures performances de sa catégorie. Le modèle se caractérise par des lignes tout en finesse qui rappelle vaguement le design d’un SUV, ce qui lui donne beaucoup de caractère. Sa carrosserie est toutefois assez compacte pour se glisser sans difficulté dans les ruelles d’une grande métropole. Si l’extérieur est convaincant, l’intérieur reste cependant assez modeste si on le compare aux véhicules de la catégorie. La planche de bord est composée de polychlorure de vinyle et d’uréthane qui le rend souple, tandis que le reste de l’habitacle reçoit un revêtement en plastique de couleur noire avec quelques détails gris aluminium et des inserts décoratifs chromés. Sous le capot, le Suzuki S-Cross peut être équipé d’un moteur diesel ou à essence selon vos préférences, moteurs pouvant être associés à une transmission intégrale. Bien que la gamme de motorisations demeure classique, elle a été conçue de manière à réduire la consommation de carburant. Il est ainsi possible avec le S-Cross de réduire sa consommation jusqu’à 6 litres au 100 km.
Faut-il acheter un Suzuki S-Cross ?
De nos jours, l’achat d’un véhicule, que ce soit le Suzuki S-Cross ou un autre n’intéresse plus vraiment les automobilistes. Non seulement les consommateurs veulent éviter d’investir trop d’argent dans leurs véhicules, mais ils souhaitent aussi avoir l’opportunité de bénéficier des nouvelles technologies apportées par des véhicules plus récents plus facilement. Voilà pourquoi le leasing attire de plus en plus d’automobilistes. Avec le leasing, l’engagement est limité. Au bout de 3 ou 4 ans, il est libre de changer pour un modèle plus récent sans avoir à se soucier d’une quelconque revente. Dans le cadre d’un leasing, le locataire ne s’acquitte au final que de la valeur d’usage du bien puisqu’il n’en devient pas propriétaire. Ainsi, au lieu de dépenser 21 000 euros pour acheter le Suzuki S-Cross, il en disposera le temps de son contrat pour le prix de 200 euros par mois. Pour l’entreprise, il est très intéressant de pouvoir éviter l’achat d’un véhicule dans la mesure où il est plus judicieux pour elle d’investir son capital dans des biens beaucoup plus nécessaires à son activité. Toutefois, il faut que la solution alternative lui permette un usage adapté à ses besoins tout en demeurant économique. Dans ce cas-là, la LLD est la formule la mieux indiquée pour elle.
LLD Suzuki S-Cross : la solution de financement adaptée à l’entreprise
La LLD ou location longue durée connait une certaine popularité auprès des entreprises. La majeure partie des sociétés françaises y ont désormais recours et cela n’est pas surprenant. Parfaite alternative à l’achat qui nécessite bien souvent le recours à un emprunt, la LLD prend la forme d’une location dont les avantages sont non négligeables. Au-delà de l’aspect plus économique de la LLD, il faut aussi distinguer son aspect pratique, car sa spécificité c’est qu’elle est flexible. Il appartient donc à l’entreprise de définir l’usage qu’elle fera de la voiture à partir d’un grand nombre de critères. Comme le contrat inclut des prestations annexes, elle a la possibilité de confier la gestion de l’auto au loueur.