Pour un transport de passagers en première classe sans aucune émission, l’Opel Zafira e-Life constitue un choix sûr à destination des professionnels. Le combispace de 9 places peut être acquis en LOA ou en LLD pour plus...
Opel
Leasing Opel en LLD entreprise et professionnel
Spécialisé à ses débuts dans la fabrication de machines à coudre, Opel est aujourd’hui un constructeur automobile de grande renommée à qui l’on doit une foule de voitures emblématiques pour ne citer que la fameuse Opel Corsa. Malgré ses 120 ans, la marque allemande continue d’être au-devant de la scène automobile en proposant une très vaste gamme de modèles qui séduiront notamment les entreprises.
Opel : retour sur un passé glorieux
Passion, excellence technique, qualité, souci de la fonctionnalité et fiabilité, tels sont les valeurs véhiculées par Opel. Cette entreprise allemande qui bénéficie d’une position centrale dans le secteur automobile est née d’une sucess story. Celle de son fondateur, Adam Opel. En 1862, l’entrepreneur crée sa première entreprise initialement dédiée à la fabrication de machines à coudre. Le succès est fulgurant et l’entreprise se développe très rapidement, portée notamment par l’essor économique européen. Il diversifie alors son activité et entame la production de bicyclettes avant de faire une incursion dans le secteur de l’automobile. À partir de là, le constructeur sort l’Admiral, la Rainette, la Rekord, la GT, la Manta et l’incontournable Opel Corsa qui est son plus gros succès commercial puisqu’elle s’est écoulée à près de 14 millions d’unités dans le monde. Grâce à ses visions novatrices et son désir de permettre au plus grand nombre de disposer d’une automobile, Opel s’est imposé sur ce marché hyper-concurrentiel. Appartenant depuis 2017 groupe PSA, il est implanté dans 60 pays et a vendu en 2019 près d’un million de véhicules.
Accéder aux dernières nouveautés Opel par le biais de la Location Longue Durée
Depuis sa création, Opel s’évertue à proposer des voitures à la fibre écologique, d’où en 1989, le montage en série d’un pot catalytique trois voies qui est moins polluant. D’ailleurs, la marque est aujourd’hui pleinement investie dans l’électrification de sa gamme pour être en phase avec le plan stratégique PACE visant à décliner tous les véhicules d’Europe en une version électrique. Les entreprises souhaitant adopter la mobilité verte ont alors tout intérêt à miser sur la gamme signée Opel qui s’étoffe d’année en année.
Récemment, la marque vient de lancer sa Corsa- E, citadine 100% électrique qui se distingue par son autonomie importante, son faible bruit et sa charge rapide. Les amoureux de SUV pour leur part peuvent jeter leur dévolu sur la gamme hybride GrandLand X. Pour continuer sur la vague de nouveautés proposées par le constructeur, il vient récemment de sortir la toute nouvelle Astra équipée d’un moteur nouvelle génération qui réduit la consommation de carburant et fait baisser jusqu’à 21% l’émission de CO2. À ne pas rater également : la nouvelle Insignia Grand Sport dotée des meilleures technologies Opel comme les phares IntelliLux LED® Pixel Light. Toutes les gammes Opel sont accessibles en Edition Business afin de satisfaire pleinement les exigences des entreprises. De plus, elles sont disponibles sous forme de location longue durée (LLD), de quoi s’offrir l’opportunité de rénover son parc automobile sans mettre à mal son portefeuille.
Comment fonctionne la Location Longue Durée ?
La mobilité constitue un poste de dépense très important en entreprise. Il s’agit pourtant d’une action incontournable au développement de l’activité. Alors, comment réduire les coûts ? Opter pour la location longue durée semble être une réponse pertinente face à la problématique. D’une part, cette formule évite de devoir passer par un crédit bancaire qui va impacter négativement le niveau d’endettement ou encore de puiser dans ses propres ressources en mobilisant la trésorerie. En effet, la location exige tout simplement le paiement d’un loyer en échange de l’usage de la voiture. Les mensualités sont considérées comme des charges et non une dette.
D’autre part, la LLD propose d’inclure dans le contrat le prix de l’entretien, des dépannages, de l’assistance ainsi que des contrôles techniques. Elle permet d’avoir une vision globale des coûts générés par la flotte et ainsi d’aider à mieux maîtriser le budget.